INGERANCE DE LA COMMISSION EUROPEENNE

 

Réponse / commentaire au blog de Nicolas DUPONT-AIGNAN le

Nicolas Hulot veut sacrifier « l’or bleu » de la France sur ordre de la Commission Européenne !

 

Les barrages sont des ouvrages construits avec l'argent des Français et la Commission Européenne n'a pas à intervenir dans ce domaine.

 

Si nous acceptions, elle interviendrait demain sur notre nucléaire civil et militaire.

 

La commission européenne dépasse ses droits en portant préjudice à nos droits naturels.

 

Cela ne m'étonne plus depuis que j'ai découvert sa nature autoritaire nazie et fasciste voulue par HITLER et MUSSOLINI qui ont nommé le juriste allemand Valter HALLESTEIN pour en dresser le projet dont nous voyons le résultat.

 

Ce juriste professeur fonctionnaire de droit allemand sous le 3e REICH, fait prisonnier par les troupes américaines à Cherbourg, a été retourné par les services du Président TRUMAN. Ils ont pris à leur compte le projet nazi d'Europe Nouvelle qui avait été inaugurée au Grand Palais de PARIS en juin 1941

https://www.dailymotion.com/video/xp1wiw

 

Le concepteur de l'Europe nouvelle a bénéficié successivement, de la confiance des nazis, des fascistes et des service américains pour créer une Europe Fédérale sans États ni frontières.

 

Fait prisonnier de guerre par des américains, HALLSTEIN a eu un destin aussi surprenant que dissimulé. Libéré en1945, Ii fut aidé par les services américains pour entrer en politique en Allemagne, créer le Mouvement Européen (financé) dont il a été le premier président et, après la signature du traité de ROME, il fut nommé président de la première Commission Européenne en 1958.

 

C'est quand même surprenant pour le commun des mortels !

 

Je ne suis pas surpris que de GAULLE fut en désaccord avec lui.

 

En 1966, HALLSTEIN voulu imposer de passer du vote des décisions à l'unanimité au vote des décisions à la majorité qualifiée (à propos de la Politique Agricole), ce que de GAULLE refusa en faisant la politique de la chaise vide qui finit par le compromis de LUXEMBOURG par lequel on continue à discuter jusqu'à ce que l'on soit d'accord.

Une autre conséquence fut la démission de HALLSTEEIN de la présidence de la première Commission Européenne.

 

Le traité de Constitution voulait nous imposer le vote à la majorité qualifiée ; nous l'avons refusé au référendum du 29 mai 2005/.

 

Nicolas SARKOZY l'a imposé aux parlementaires en s'abstenant de nous faire revoter par référendum, ce qui rend le traité illégitime.

 

Nicolas DUPONT AIGNAN avait quitté le RPR pour cette raison.

 

La commission européenne cache qu'elle porte le gène autoritaire nazi et fasciste depuis son début : il se renforce constamment par " la politique des petits pas".

 

Depuis le début, c'est à dire 1938 avec Hitler, durant toute la grande guerre et après la libération, il y a eu et il y a encore une volonté affirmée de créer une Europe fédérale sans États ni frontières ; sous domination, allemande.

 

Pour y parvenir malgré tout, il a été décidé, en créant le chaos, l’organisation d'une invasion migratoire pour obtenir une population docile parce que sans attaches à notre civilisation, ni aux États ni aux frontières

 

Le projet est ancien : je verse au dossier le souvenir que Sigrid HUNKE, ancienne maîtresse de HIMLER, militante néo nazie, grande amie du Mufti de Jérusalem qui fut fait général par Hitler, auteur du livre  « Le soleil d'Allah illumine l’occident » a épousé Valter HALLESTEIN devenu le président de la première Commission Européenne,

 

Le secret a été gardé mais, tout s'explique maintenant par l'étude de la genèse de l'idée européenne que je publie dans mon site : https://www.economie-politique-citoyenne.fr/

 

 CONCLUSION : il faut sortir des traités européens, proposer le Traité Alternatif d'une l'Europe des Nations et des Projets si cher à Nicolas DUPONT-AIGNAN.

 

La commission des fonctionnaires de BRUXELLES doit être remplacée par un secrétariat du Conseil des chefs d'États et les décisions des chefs d'États doivent être prises à l'unanimité.

 

S'il est impossible de le faire accepter rapidement, c'est à dire, avant la catastrophe qui s'annonce, il faut faire le FREXIT qui n'empêchera pas de signer des accords européens convenables.

 

 

                                                                                                                146

 

 Page précédente                                             Page suivante

 

                         ACCUEIL        SOMMAIRE