Zone de Texte: AUTOMATISME DU DE LA PROPAGATION
 DU TRAFIC DE  DROGUE 
Le drogué/dealer est la cheville ouvrière du trafic .

La pyramide du trafic repose sur le besoin impérieux du drogué/dealer l’obligeant de vendre chaque jour cinq fois sa consommation pour pouvoir satisfaire son désir. 

Il fait du prosélytisme/deal en initiant d’autres futurs drogués qui  deviendront ses clients/drogués/et dealers obligés. 

Il est la cheville ouvrière de la propagation de la toxicomanie comme en nappe  d’huile, selon un mécanisme automatique infernal. Le schéma  théorique ci-dessous montre l’importance d’une organisation à cinq niveaux . Nous n’avons pas tenu compte des autres éléments du train de vie d’un drogué. 

Une solution rationnelle consisterait à ruiner le trafic en organisant une distribution contrôlée par les services sanitaires et les douanes comme pour les tabacs et les alcools, mais avec médecin prescripteur et pharmacien référents légaux, proposant une offre permanente de cures de désintoxication dans le cadre d’un partenariat Santé Publique, Sécurité Sociale, praticiens de la Santé, disposant d’ instruments d’information médicaux nécessaires et suffisants. ( sous le secret professionnel).

Les mesures d’éloignement des dealers récidivistes sont indispensables





























NB : Le point de vue ci-dessus s’applique à l’étude microéconomique qui est le domaine de celui qui combat la toxicomanie sur le terrain. Il ne faut cependant pas négliger le point de vue macroéconomique et politique nauséabond à l’échelle mondiale. Comme dans le cas de l’Iran Gate, le financement du terrorisme d’Al-Qaïda ou de L’UCK, ou les narcodollars qui s’investissent dans l’économie financière à un haut niveau de responsabilité, ce qui rend compte de la facilité de la propagation du fléau. 
Suite de la drogue à la page suivante



CONTACT

Drogué/dealer de base

Besoin : 1000 f / jour

Besoin de vendre 5 000 frs / jour

Chiffre d’affaire annuel de :

 1, 825 millions de frs

 stade du réseau de 5 dealers

CA :  9,125 million de frs

 stade du réseau de 25 dealers

CA :   45,625 millions de frs

 stade du réseau de 125 dealers

CA :    228, 125 million de frs

Zone de Texte: DEFI CONTRE LE DECLIN . 
Éloignement des toxicomanes/dealers récidivistes;
lutte contre l’argent de la drogue

40

   ACCUEIL                                        SOMMAIRE                                CONTACT