APPEL

à tous les Patriotes:

 

Nous subissons la partialité antidémocratique de certains médias qui vivent des subventions de l'État et du soutient de leurs propriétaire riches, liés  à l'oligarchie qui se rencontre à DAVOS où le Président de la République n'a pas manque d'aller. Pour y dire quoi ? 

 

j'ai connu cette situation après la défaite de 1940, sous l'occupation allemande de Novembre 1942 à la libération le 20 aout 1944.

 

Aucune radio français, aucun journal censuré ne parlait de la France Libre ni du général De GAULLE  sauf peu souvent pour les ostraciser et dire qu'il faut souhaiter la victoire de l'Allemagne car on se servait du " péril rouge" pour faire peur

 

Nous étions peu nombreux à résister d'une façon reconnue ou anonyme mais, à la libération, le général Eisenhower  avait estimé l'effet de la Résistance à celui de 14 divisions américaines.

 

Je crois que nous avons la possibilité de combattre la partialité médiatique si chacun de nous rencontre chaque semaine 5 à 10 personnes nouvelles en frappant à leur porte pour se présenter, demander ce qu'elles pensent de la situation et à quelle solution il faudrait avoir recours selon elles. Puis préciser les mesures auxquelles nous avons déjà pensé, recommander de venir sur la plateforme internet des amoureux de la France, remettre en main propre le nouveau tract .

 

SI nous adoptions cette méthode simple, consistant à parler en tête à tête avec les citoyens, vu le nombre que nous sommes,  cela pourrait nous permettre de rencontrer 2,5 à 5 ou 10 millions de personnes chaque année. Près de la moitié ne votent plus et nous pourrions leur demander de le faire pour la France et l'avenir de leurs enfants et petits enfants.

143

   ACCUEIL                      SOMMAIRE                  CONTACT

 

 

 

CONFEDERATION

 

CSVA