Zone de Texte: Emmanuel MACRON a été désigné candidat par le groupe BELDERBERG. Intelligent, pourra t-il s’opposer à son dictat ?

Messieurs Pompidou, VGE, Mitterrand, Sarkozy Chirac et Hollande ont suivi le chemin de l’obéissance au Nouvel Ordre Mondial. 
Porté à la présidence par l’oligarchie dirigeant les sociétés secrètes et propriétaire des medias, M. Emmanuel MACRON est devenu gouverneur de la « région » France. 
 
Les dirigeants nous exposent à l'hégémonie conduisant au gouvernement mondial qui sera tyrannique, le Nouvel Ordre Mondial. L’économie européenne régressive, fabrique des pauvres qu'elle maintient dans un état de dépendance par l'assistanat à crédit. 

Les dirigeants du monde nous conduisent à des guerres que l’on croyait finies à tout jamais (Yougoslavie, Afghanistan, Irak, Libye guerre civile d’origine étrangère en Syrie, DAESH contre l’occident de culture chrétienne) et une immigration massive voulue, organisée, tout aussi organisée que les guerres  générateurs de profits , créant la peur mettant des peuples en errance pour nous détruire. 

L’Europe fédérale est dirigée par des fonctionnaires inconnus des peuples, placés à la Commission Européenne par l’oligarchie qui fait prendre les décisions à la majorité qualifiée, décisions souvent incohérentes pour des pays millénaires,  ayant une économie et des cultures différentes. 

Quand les minoritaires seront trop mécontents, ils casseront « baraque » comme disait Charles PASQUA. 

Paradoxalement, le drame de la France comme celui de l’Europe doublement lié au socialisme utopique et à la finance dominatrice. Ils gèrent le monde ensemble, au nom d'un soi-disant libéralisme qui n’est pas plus libéral que vraiment social. 

Par démagogie, le clientélisme et le soutien financier facilitent les élus soumis. Par peur, paresse intellectuelle, ignorance, l’irresponsabilité des électeurs bloque toute réaction collective. L’abstentionnisme aux élections atteint un record inouï mais ne résout rien: il en résulte des non-dits et des malentendus dramatiques, dangereux. La démocratie est en dissolution autant par manque de détermination du peuple que par volonté de l’oligarchie.

En 1995, le problème de la retraite des fonctionnaires mieux lotis que les autres français, avait agité la rue. Les fonctionnaires ont voulu écarter un problème corporatiste par des manifestations et des grèves par procuration. 

Ils avaient l’espoir de reprendre le pouvoir à une droite servant honnêtement les intérêts du peuple, ne serait-ce qu'en essayant de sauver la Sécurité Sociale et la retraite 

Revenue au pouvoir avec Lionel Jospin, cette même fonction publique de gauche, est descendue dans la rue (Avril 2000) pour renverser deux 
ministres socialistes chargés de la réforme des finances et de l'enseignement.

Sous SARKOZY vint le problème de la retraite. Il y eut de grandes manifestations syndicales pour évacuer l’angoisse collective. Mais les combats droite gauche ne sont plus que fictifs devant la puissance financière mondiale à crédit et, pour ce qui concerne la retraite, les calculs montraient que pour la garder au même niveau sans augmenter les cotisation, il fallait la prendre à 72 ans.

Au lieu de régler les problèmes à bras le corps, avec la CSVA par exemple pour la retraite, on fait de la politicaillerie .



En France, gauchisme rime avec journalisme et fonction Publique, surtout à l’éducation nationale. L’exécutif ressemble à la Nomenklatura dont les excès ont contribué à détruire le régime soviétique. 

La fonction publique est liée à la Franc Maçonnerie dont le Nouvel Observateur du 1er au 7 juin 2000, dénonce le « choc des affaires ». Cette dernière pèserait sur le contribuable, mettant le pays à sac, alors que traditionnellement les maçons devraient vivre dans la pauvreté en faisant le bien, tels les anciens chevaliers du Temple. 

En renversant le gouvernement Jospin, les fonctionnaires ont commis un abus de pouvoir constitutionnel.

En effet, depuis la révolution, l’ASSEMBLEE NATIONALE seule a le droit de censurer le gouvernement. Il y a eu inversion des rôles entre l’exécutif et le pouvoir de contrôler les actes de l’exécutif par l’Assemblée Nationale.
Zone de Texte:  
DEFI CONTRE LE DECLIN . 
Il y avait peu de monde à Londres et dans la Résistance intérieure.
La  flamme de la Résistance ne s’est pourtant pas éteinte !

42

   ACCUEIL                                       SOMMAIRE                                     CONTACT