ACTUALITE

Projet politique de loi sur le droit d’asile

et l’immigration massive

La majorité est à l épreuve entre le droit d’asile et l’invasion migratoire : il y une volonté gauchiste d'infléchir le texte final vers plus d'intégration et d'humanité, par opposition à la "fermeté" (défendue par l'exécutif, s'il n'est pas hypocrite). Il est honteux que cette proposition de loi ait été refusée par la majorité de l’Assemblée Nationale, en contradiction avec la volonté de 85 % des français ( sondage)

L’intégration est impossible. Point de vue de sa majesté le roi HASSAN II du MAROC:

https://www.youtube.com/watch?v=ivNOjuSF83o

https://www.youtube.com/watch?v=4G26jn9-uCU

https://www.youtube.com/watch?v=bsItfKAa2Us

L’EI et ses soutiens financiers occidentaux et du golfe se servent de la peur crée par la guerre pour déplacer des peuples et remplacer le peuplement européen, afin de réaliser leur rêve vieux de plus de quatorze siècles de domination du monde par les Sarrazins. « La France au  fil de l’histoire. Quinze siècles de relations tumultueuses »  Gerbert RAMBAUD  Edition ROCHER 2017

Pour étudier la genèse de l’idée européenne, comment est apparu le projet de changer la population européenne dans le cadre d’une Fédération  sans États ni frontières : Cliquer ici .

 Le texte de loi en discussion permettra à 85 % du peuple français du juger du gouvernement et de sa majorité.

Il est insulté sous le vocable « populiste».

Nous sommes à un tournant de l’histoire.

 CONCLUSION

Il faut stopper l 'immigration, expulser les délinquants et criminels, déchoir et expulser les "français de papier et non de cœur" délinquants, traitres ou refusant de reconnaître nos lois.

Les binationaux ne doivent occuper aucune fonction administrative ni être éligible comme en AUSTRALIE (1):

1 « Article 44  de la Constitution australienne : «  ne peut se présenter aux élections fédérales quiconque « (1) a prêté serment de fidélité ou d’allégeance ou d’adhésion à une puissance étrangère ou (2) qui est citoyen ou sujet de cette puissance ou (3) admis à la jouissance des droits ou privilèges de citoyen ou de sujet de cette puissance. »

 

Page précédente                                              Page suivante

 

                            ACCUEIL       SOMMAIRE