Zone de Texte: Suite de l’erre nouvelle

La“ mondialisation exclusion ” le progrès-exclusion, provoquent la “ peur ” du chômage et entretiennent la soumission à une oligarchie offshore,   dirigeante politique hors sol du monde.

La dose nous est imposée progressivement de façon à nous faire accepter l’inacceptable comme dans la métaphore de la grenouille: 




Nous sommes dans une névrose COLLECTIVE européenne inconscient du mal qui mine le pays, mise progressivement en place par la politique des petits pas. On sait qu'une névrose est la résultante de l'enfermement de l'individu dans ses problèmes psychologiques. Il peut en guérir par une analyse qui lui permet de voir clair et se débarrasser des blocages.                 Il en est des pays comme des individus. C'est le but du livre I et des suivants qui pourraient entraîner le lecteur à bien des surprises; et à réfléchir …

En conclusion, nous sommes devant une nouvelle ère de la civilisation et il faut repenser l’ organisation sociale pour conserver nos valeurs devant les progrès exponentiels proche de l’intelligence artificielle. Le défi français dans le monde nouveau nous conseille de développer le travail universel pouvant utiliser les aide sociale pour insérer dans les nouveaux emplois demandés; associer les salariés au capital de leur entreprise; assoir les cotisations sociales sur la consommation au lieu de l’emploi précaire. ( Cotisations Sociales sur la Valeur Ajoutée  - CSVA)

L

B

C

4

               https://www.youtube.com/watch?v=nI6amIyTVi4

   ACCUEIL                   SOMMAIRE                    CONTACT